Marketing, event & communication project manager - Shopping Belle-Île Liège

Wereldhave Belgium est une société immobilière publique réglementée qui investit dans des centres commerciaux et des immeubles de bureaux. Wereldhave Belgium se concentre sur les centres commerciaux qui sont dominants dans leur zone d'attraction. Le portefeuille belge de centres commerciaux se compose actuellement de 5 centres commerciaux et de 3 parcs d'activité dans les principales villes régionales.

Wereldhave évolue constamment et la compagnie a créé une structure organisationnelle au sein de laquelle la prise de décision, les lignes de communication courtes et les structures de prise de décision rapide occupent une place centrale.

Wereldhave est une organisation ambitieuse, rapide et agile qui grandit avec son temps et avec son environnement. Grâce à ses lignes courtes et à son attitude flexible, elle est capable d'élever ses centres commerciaux à un niveau supérieur.

Marketing, event & communication project manager

Serez-vous le prochain vizir de la communication & de l’évènement du Shopping Belle-Ile Liège ?

Vous souhaitez participer à la communication percutante et aux évènements out of box du Shopping Belle-Ile? Vous souhaitez faire partie d’une fantastique équipe marketing/communication? La gestion des projets de A à Z est votre dada ? Vous aimez relever des défis et travailler avec des délais courts ? ? Travailler le samedi et parfois le dimanche ne vous effraie pas ? 

Fonction

La fonction rapporte hiérarchiquement au Shopping Center Manager et fonctionnellement au Head of Marketing.

En tant que marketing communication & event project manager, vous êtes responsable de :

  • Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le Shopping Center Manager et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate.
  • L’élaboration d’évènements originaux et différenciants, la planification et l’organisation avec les différents fournisseurs et sous-traitants.
  • La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise.
  • La réflexion, la planification et la gestion du budget marketing.
  • L’analyse et le reporting des KPI dans un but d’optimisation. Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées.
  • Entretenir des relations externes (avec entre autre la presse, les associations locales, les autorités,…) pour la promotion et la mise en avant de l’image du Shopping sous la supervision de la direction opérationnelle.

 Profil

  • Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (Communication et/ou Marketing) complété par une expérience particulière dans le marketing et faites preuve d’autonomie suffisante dans le suivi de campagnes de A à Z, de préférence dans le secteur de la vente au détail;
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire ou êtes jeune diplômé et avez envie de relever ce challenge;
  • Vous avez une parfaite connaissance des outils digitaux et du marketing 2.0;
  • Vous parlez Français et la connaissance du Néerlandais et de l’Anglais sera un atout;
  • Vous avez du leadership, un bon sens commercial, un excellent relationnel et l’esprit d’équipe;
  • Vous êtes dynamique, organisé, proactif;
  • Vous êtes créatif, innovant et force de proposition;
  • Vous savez analyser les situations, anticiper et êtes orienté résultats;
  • Vous êtes flexible et n’avez pas une mentalité « nine to five »;

 Offre

Une fonction variée dans un environnement en constante évolution ;

  • Un cadre de travail agréable dans une société solide financièrement et en pleine croissance ;
  • Un package salarial attractif assorti de divers avantages extra-légaux ;

 

Contact

Curieux ? Envoyez votre cv et lettre de motivation en mentionnant la référence BR356  à Ingrid Roppe. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez également contacter Ingrid par mail ingrid.roppe@thefuturealliance.com ou via le numéro 02 648 15 60.

Nous traiterons votre candidature de manière confidentielle.

Cette opportunité de carrière est exclusivement disponible via The Future Alliance.